Satisfait 

Ou remboursé

7 Jours 

Pour changer d'avis

Besoin d'aide? 

52.042.059

Le bracelet connecté, mesurez tout avec l’expert du tracking des activités !

Tout ce que vous devez savoir sur le bracelet connecté en Tunisie

Mesurez tout ce que vous avez besoin avec la technologie simple et efficace, le bracelet connecté !

Le bracelet connecté a révolutionné en Tunisiela manière dont nous surveillons notre activité physique et notre santé. Ce petit accessoire vient s’imposer partout dans le monde et notamment en Tunisie, offrant une alternative pratique et abordable aux montres connectées.

Le bracelet connecté versus la montre connectée : comparaison 

Bien que le bracelet connecté et la smartwatch aient des similitudes dans leur fonction d’affichage de l’heure, ils diffèrent en termes de fonctionnalités et d’utilisation. En effet, la montre connectée est une extension de votre smartphone, avec des notifications push et la possibilité d’effectuer des appels téléphoniques. Tandis que le bracelet connecté est axé davantage sur la surveillance de l’activité physique. Il assure la mesure des signaux tels que la distance parcourue en calculant le nombre de pas, les calories brûlées, la fréquence cardiaque et la qualité du sommeil et bien plus.

Doté de détecteurs d’activité, le bracelet se porte plus spécifique car, connecté à votre téléphone, il assure la veille de vos paramètres vitaux. En outre, l’autonomie est beaucoup plus importante dans les bracelets que dans les montres connectées. Elle peut durer jusqu’à des semaines tandis qu’ avec les montres on dépasse rarement la journée à cause de son système d’exploitation relié en permanence au téléphone.

D’ailleurs, Mykenza vous confie quelque chose ! Réellement les bracelets deviennent de plus en plus des alternatives plus crédibles, plus pratiques et moins onéreuses aux montres connectées chez le consommateur tunisien.

 

Le bracelet connecté Tunisie : une alternative à la montre connectée

Le bracelet se présente comme une bonne alternative à une montre connectée surtout pour faire le suivi durant vos séances de sport. Pour un tunisien ça coûte moins cher à l’achat et ça fonctionne de manière très similaire, avec un capteur et des fonctionnalités très rapprochées de cette dernière.

Comment choisir son bracelet connecté en Tunisie ?

  • Les marques de bracelets connectés disponibles en Tunisie : 

La marque la plus consommée de notre collection sur le marché tunisien est la marque Smartwatch qui propose une variété de modèles adaptés à tous les besoins et à tous les budgets, avec des prix très attractifs allant de 50 à 60 TND en moyenne.

Avec leur design soigné et leur grande qualité de fabrication, ces montres connectées sont un choix judicieux pour toute personne à la recherche d’un accessoire pratique et tendance.

  • Les fonctionnalités proposées par les bracelets connectés en Tunisie :

Á travers une simple application dans votre smartphone spécifique à vous, un bracelet peut vous offrir plusieurs services selon votre besoin :

C’est un traqueur d’activité qui suit et mesure les signaux liés à l’activité physique par un accéléromètre qui compte la distance parcourue en marchant ou en courant,le nombre des pas effectués dans la journée, les calories brûlées et, pour certains modèles on peut mesurer aussi votre fréquence cardiaque via l’intégration d’un cardiofréquencemètre pour prendre votre pouls. Il mesure également la qualité de votre sommeil, le temps de votre sommeil et assure la détection de vos mouvements pendant la nuit, mais pas que…

Il y existe des modèles aujourd’hui qui assurent le contrôle de la musique et qui permettent aussi de lancer des défis avec vos amis, voire de se donner rendez-vous pour une sortie running. D’autant plus, la pluie n’est plus du tout un problème car ces nouveaux bracelets sont aussi étanches et protégés contre d’autres agents extérieurs comme la poussière.

  • Les critères de choix à prendre en compte avant d’acheter votre bracelet connecté Tunisie :

Lors du choix d’un bracelet connecté, il est important de prendre en compte plusieurs critères, tels que le style, l’autonomie de la batterie et la synchronisation.

Style :

Il est conseillé d’aligner votre choix de bracelet connecté avec votre style vestimentaire et votre personnalité évidemment afin d’obtenir un accessoire qui convient à votre look et à votre mode de vie.Si vous cherchez un bracelet qui ressemble davantage à une montre, Mykenza vous conseille d’opter pour un modèle avec un grand écran et coloré, tandis qu’un design simple et fin conviendra mieux si vous recherchez quelque chose de discret.

Synchronisation 

De nos jours, la majorité des bracelets se connectent aux smartphones via Bluetooth pour la synchronisation des données en temps réel. Tous les modèles proposés par Mykenza sont faciles à synchroniser avec votre smartphone. Lorsque vous achetez un bracelet connecté via le site mykenza.tn, vous bénéficiez d’une documentation complète ainsi qu’une garantie de qualité pour votre achat.

Autonomie

L’autonomie des bracelets varie de quelques jours à deux semaines selon la marque et le modèle. En réalité, ils disposent de batteries similaires à celles des smartphones, ce qui fait d’eux des gadgets robustes. Il suffit de les recharger via l’adaptateur secteur ou sur votre ordinateur, et c’est parti.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *