Remboursement et Annulation

Est-ce que je peut echanger (certains) des articles achetés?

Vous avez, une période de 14 jours, pour echanger  les articles commandés. Notez s’il vous plaît que:

– L’article doit être non porté, non lavé, non modifié ou endommagé et remballé dans son emballage d’origine.

– les produits doivent nous être réexpédiés dans les 14 jours à compter de la date de livraison de la commande.

– Utilisez le formulaire de contact pour nous contacter et indiquer la raison d’echange  : contactez-nous.

Puis-je échanger un produit contre un autre?

Vous pouvez échanger des articles achetés, mais seulement pour une autre taille et / ou une couleur différente. S’il vous plaît nous informer de vos souhaits en remplissant le formulaire de contact contactez-nous.

Est-ce que mon retour a été reçu?

Si nous recevons votre reclamation, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous avez renvoyé votre colis il y a plus d’une semaine et n’avez pas encore reçu de confirmation, veuillez nous contacter ici contactez-nous ou par numéro de téléphone: (+216) 52 014 038.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

J’accepte Je refuse Centre de confidentialité Politique des cookies
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Google Analytics est un service d’analyse Web proposé par Google pour suivre et générer des rapports sur le trafic des sites Web

Clicky est un service d’analyse Web

Nous utilisons google ads pour optimiser et suivre les conversions réaliser à travers google Ads

Refuser tous les services
Accepter tous les services