Est-ce que je peut echanger (certains) des articles achetés?
Vous avez, une période de 10 jours, pour echanger les articles commandés. Notez s’il vous plaît que:
– L’article doit être non porté, non lavé, non modifié ou endommagé et remballé dans son emballage d’origine.
– les produits doivent nous être réexpédiés dans les 10 jours à compter de la date de livraison de la commande.
– Utilisez le formulaire de contact pour nous contacter et indiquer la raison d’echange : contactez-nous.
Puis-je échanger un produit contre un autre?
Vous pouvez échanger des articles achetés, mais seulement pour une autre taille et / ou une couleur différente. S’il vous plaît nous informer de vos souhaits en remplissant le formulaire de contact contactez-nous.
Est-ce que mon retour a été reçu?
Si nous recevons votre reclamation, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous avez renvoyé votre colis il y a plus d’une semaine et n’avez pas encore reçu de confirmation, veuillez nous contacter ici contactez-nous ou par numéro de téléphone: (+216) 52 014 038.